dimanche 24 mai 2009

Retour du Luberon / întoarcere din Luberon

samedi, mai 23, 2009

Retour du Luberon, expo-concours, OCRES


J'ai participé "hors concours" avec un tableau textile
inspiré par une photo prise dans une grotte de la région.

Am participat "în afara de concurs" cu un tablou textil
inspirat de o poza facuta într-o pestera din regiune.



Rosy faisait une permanence juste au moment de ma visite.
Rosy pazea expozitia chiar în momentul în care am vizitat-o eu.































Retour du Luberon, expo Edith Raymond


J'ai pu visiter rapidement l'exposition d'Edith Raymond,
le samedi matin.

Am reusit sa vizitez în graba sâmbata dimineata,
expozitia lui Edith Raymond:

Voici une rétrospective de ses superbes créations:

Iata o retrospectiva cu superbele ei creatii:






Retour du Luberon, expo shibori, Isabelle Girodet


Isabelle Girodet et son livre de shibori

Nous sommes entrés dans la salle d'Isabelle le mercredi soir,
6 mai, en arrivant à Saint Martin de la Brasque,
le village ou nous étions hébergés.
Elle était entrain d'installer sa superbe exposition!

Am intratîn sala unde Isabelle Girodet îsi instala expozitia,
pe 6 mai, miercurea seara, când am sosit la
Saint Martin de la Brasque,
satul unde locuim în timpul expozitiei.




Retour du Luberon, l'exposition CD Textiles


Quelques photos faites lors de l'installation de l'exposition,
mercredi 6 mai en fin d'après midi.
Câteva poze facute la instalrea expozitiei, miercuri dupa masa, 6 mai:

Annie

Annie et Nathalie



Jean Marie et Iulia

retour du Luberon, commerçants & amis vus à l'espace commecial

Comptoir Phocéen de la machine à coudre

Elena , Marlène et Dominique.
Elena fait ses achats.
Elena cumpara materiale pentru peticelele din România.

Merci encore à Dominique Weill pour tout ce qu'il a fait
pour mes amies roumaines de ma ville, Resita
pour les machines à coudre qu'il m'a donné pour elles
et pour celles qu'il a réparé gracieusement
(il y a déjà quelques années) !!!

La Bigourello, Odile de Martigues

Noyon Boutique Dentelles
Marie Claude Hernoult et Marie Therese Seban
Merci encore à monsieur Chakhtoura pour les dentelles qu'il m'a envoyé et que j'ai utilisé dans mes CD textiles, mes pages de Quilt Journal et dans mes autres créations
exposées certaines dans le Luberon)

Au Bonheur des Dames
J'ai été ravie de revoir Jacqueline toujours en forme!

Margot BIMLER, une amie de Nouvelle Zeelande
qui vit en Savoie et chez qui je me fournie
en lutradur et peinture transfert:

Jeam de Sac

Jean Marie de BAECQUE , que nous avons connu au vernissage.

Retour du Luberon, Brocante le matin , le 10 mai à Saint Martin de la Brasque


Claude , notre hôte

rencontre avec Véro, Isa , son mari et deux anciennes élèves

visite des stands

retour du Luberon, 10 mai à midi, aïoli sur la place du village de Saint Martin de la Brasque



"l'ours du Luberon", Joëlle et Rosy


La chorale "CD Design" dirigée par Annie,
chante une chanson pour Nathalie:
Corul grupului CD Design cânta un cântec pentru Nathalie

Rosy écoute la chorale

Elena, Dora

Elena, Smaranda, Dora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire