mardi 16 octobre 2007

Protège dé à coudre / Cosulet pentru degetar

Pour protéger le magnifique dé à coudre, "bijou" en argent,
pièce unique, cadeau reçu à Prague de la guilde Tchèque,
j'ai refait un "protége-dé" au crochet
(un modèle complètement improvisé).
Vous avez sur cette page d'autres exemples.
Ca să-mi protejez minunatul degetar, "bijuterie" piesa unică, facută din argint, cadou primit la Praga de la ghilda Cehă,
am facut din nou un coşulet cu croşeta
(un model improvizat).
Puteţi vedea pe aceasta pagină alte exemple.
endroit / faţa
envers / dosul
J'ai utilisé le fil roumain pour "macramé_lacet roumain"
que j'avais teint au procion l'année dernière.
Am folosit aţâ românească de macrameu
vopsită de mine cu "procion" anul trecut.

4 commentaires:

  1. C'est une merveille ce dé à coudre, un petit trésor, il est beauuuuu, bon je pars à Prague !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. O frumusete!! Si ce culori superbe ai facut pe macrame...

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est mignon !! adorable !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu en vrai le dé : il est vraiment superbe !

    merci Smaranda ... bises

    RépondreSupprimer