jeudi 18 juin 2020

Mon "Autoportrait à la manière de Mondrian", à l'honneur aujourd'hui sur le groupe Studio Art Quilt Associates

Mon Quilt est aujourd'hui à l'honneur sur l’entête de SAQA: 
 "Autoportrait à la manière de Mondrian"
79 cm X 79 cm
J'ai travaillé mon image et des détails, avec plusieurs applications et effets photos différents. 
Ensuite j'ai imprimé ces images sur textile. 
J'ai fait une composition avec tous ces morceaux et je les ai cousus ensemble, 
à la machine, avec du fil noir, à la manière de Mondrian.
 détail Autoportrait
 Les étapes: 
photo 1, photo 2 travaillée avec des applications diverses, 
photo 3 imprimée sur tissu et coutures machine. 
 collage textile: la maquette faite avec les tissus imprimés 
&
pour voir l'exposition de 2016, pour laquelle j'avais crée ce quilt!
&
 Captures d'écran , prises sur la page Facebook 
de l'Association 
SAQA 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire