lundi 13 janvier 2020

Salon des loisirs créatifs de Chartres

 
Merci aux organisateurs du Salon des loisirs créatifs de Chartres qui m'ont offert deux invitations! Du coup j'ai été samedi après-midi y faire quelques achats, en compagnie de mon amie Heliatrice Soubrier
 J'ai trouvé des tissus-filet pour faire des sacs écolos, de la toile à beurre, du tissu épais, en lin, pour des sacs à main:
 J'ai racheté des carrés tissés avec le portrait de Frida KHALO:
...  et plein de fournitures pour confectionner des sacs à main:
 En partant, j'ai fait un tour à la boutique CréAttitude 
ou j'ai trouvé plein de fournitures pour art textile, impression sur gelli plate, peinture vitrail, stylos Posca, etc... 

Heliatrice m'a présenté Soizic Vanney-Gatineau, une brodeuse et dessinatrice pleine de talent, qui exposera avec nous en octobre prochain.

  Soizic brode à merveille, avec beauxcoup de finesse, au point de croix, ses superbes dessins. D'ailleurs elle les a publié dans ce livre:
J'ai fait également la connaissance de Séverine, l'organisatrice du salon qui m'a invité et m'a envoyé les invitations. J'ai passé un excellent après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire