mercredi 5 juin 2019

EXPOSITION: Le Croisic

Du 1er au 8 Mai , j'ai exposé à l'ancienne criée du Croisic, 
à l'invitation d'une amie, 
Marie France  Bocquet 
et de Françoise LESEURRE, 
présidente de l'Association 
"L'Pique et Brode" 
 mon badge, brodé par Hélène:
J'ai fait partie également du jury du concours, 
sur le thème "Venise et son Carnaval" :
Ouest France a fait un article pour annoncer l'exposition: 


 LES EXPOSANTS:
Marie France BOCQUET
Dominique RODRIGUES

Avec Marie France et Dominique

Hubert VALÉRY 
Marie DAN
Monique MOREAU
 Josette BARBEAU 
Françoise DESIGAUX
Jocelyne KURK
&
La veille de la fin de l'exposition, Marie France Bocquet a invité chez elle, le comité d'organisation de l'exposition, 
pour un dîner convivial.
Merci encore à tous et a toutes pour cette belle exposition et pour l'invitation.
Il faudra qu'on retourne au Croizic, 
cette fois pour visiter la région et profiter des paysages et de l'air marin!
Le 5 Mai un autre article, 
ou on parle de mon travail:


Un clic ici pour voir toutes les 

Visite virtuelle de mon exposition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire