dimanche 17 février 2013

Aiguille en Fête à Paris, Porte de Versailles

Enfin une journée ensoleillée! 
Comme chaque année , j'ai reçu une invitation des organisateurs du salon "Aiguille en Fête":
Nous avons profité pour aller déjeuner dans un restaurant Porte de Versailles,  juste en face du salon "Aiguille en Fête" et ensuite nous avons visité (difficilement, car il y avait énormément de monde, on avançait doucement dans les allées bondées)!
On ne pouvait pas faire des photos, alors je vous montre juste les quelques rencontres amicales, faites au hasard des expositions et stands connus:
 Els et Pascale Goldenberg dans l'exposition avec les broderies d'Afganistan
la superbe exposition et la démonstration du Tentmaker égyptien 
un clic ici pour savoir plus
 &
Pascale Bebronne que je n'avais pas revu depuis plusieurs années!
&
 
Emma sur son stand 
(remarquablement décoré avec des créations textiles contemporaines)
et 
les fils multicolores que j'ai acheté sur son stand
et juste avant de quitter le salon j'ai enfin fait la connaissance d'une compatriote  roumaine,  
Dana Jonsson , qui a crée au Canada l'entreprise

VALDANI INC.

mondialement connue par ses superbes fils teints à la main et grand teint!

Dana m'a offert gracieusement des fils pour les utiliser dans mes futures créations!
Vous pouvez les commander sur son site 

VALDANI INC un clic ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire