samedi 7 janvier 2012

Art Textile sur mistyfuse

 Wendy m'a demandé de lui envoyer un livre de broderie bretonne et en échange elle m'a envoyé du mistyfuse, 
acheté aux USA :
  J'ai fait un premier essai avec des restes de laines fantaisie entre deux couches de mistyfuse:
après le quilting libre,
j'ai coupé dans cette composition
2 marque-pages, 5 cartes 
et le support d'un 
futur petit quilt art textile, de 30X30cm:
 
liens utiles :
&
&
&

© COPYRIGHT © création Smaranda



4 commentaires:

  1. Frumos si colorat! Multumesc pentru linkuri.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Smaranda, je l'ai bien reçue

    RépondreSupprimer
  3. cela donne envie de voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  4. Multumesc Smaranda, am primit si eu felicitarea, frumoasa ca intotdeauna, o placere sa o admiri si sa o atingi. Iubesc textilele iar tu esti o maestra!

    RépondreSupprimer