mercredi 10 novembre 2010

... de la peinture avant toutes choses...


En faisant le ménage dans le placard de mon ancien atelier Giffois, j'ai retrouvé mon matériel de peinture, des pinceaux, de tubes de peinture à l'huile , des dessins et cette toile que j'avais peint à l'huile, au cours de l'été 1980 , l'année de mon arrivée en France. 
 C'est la seule qui me reste, depuis j'ai abandonné la peinture pour  le tissage, le tricot machine, le crochet, la broderie et ...le patchwork.
Je ne me rappelle plus si je l'ai peint format paysage ou format portrait.
Et vous, comment la  préférez-vous???

3 commentaires:

  1. Eu il prefer peisaj, mi separe ca seamana cu o barcuta ratacitoare pe valurile marii dar plina de speranta. Este minunat tabloul, nu incerci sa mai pictezi?

    RépondreSupprimer
  2. Nu stiu daca este peisaj sau portret... La un moment dat mi s-a parut ca am zarit o silueta aplecata peste o carte... poate... dar culorile sunt fermecatoare... asa cum spune si Elene, linistite, visatoare dar increzatoare si pline de speranta!

    RépondreSupprimer
  3. Si mie mi-a sugerat tot o barcuta!! Imi plac culorile foarte mult. Poate ar trebui sa te reapuci de pictat!

    RépondreSupprimer