mardi 16 novembre 2010

"café & chocolat"

Lors de l'exposition du groupe textile roumain, "Peticelul Românesc International" à Craiova (sud de la Roumanie), j'ai offert aux artistes présentes et je fait parvenir aussi aux autres, un kit avec des tissus dans des tons d'automne.
Nous avons décidé de faire un quilt de 60X80cm 
sur le thème "café & chocolat"
Voici les miens (j'ai fait 2 quilts), 
un traditionnel, cousu à la main entièrement 
et quilté machine (quilting libre improvisé):
 et le second, en collage textile , du "froissé improvisé" pour faire la mousse du café et du quilting libre, improvisé également:
 le dos du quilt:
 et voici les tissus du kit:
 Vous pouvez admirer tous les quilts faits sur ce thème sur le nouveau blog du groupe roumain,  ici
 Merci à toutes celles qui ont bien voulu jouer le jeu!!!

3 commentaires:

  1. ils sont tous formidables. Quelle imagination, j'admire et je félicite toutes les participantes.
    Mijanou

    RépondreSupprimer
  2. faci niste lucruri extraordinare..nu stiu cum ai timp pentru atitea domenii.

    RépondreSupprimer