samedi 26 septembre 2009

Merci Iren pour tous ces cadeaux!!!


Iren est venue avec sa famille en vacances à Paris.
Nous les avons hébergés.
Elle m'a apporté une multitude de cadeaux "faits main" par elle même!
Ils sont tous superbes, magnifiquement cousus et très pratiques.
Merci Iren!

un sac à dos en lin:

et son porte-monnaie, assorti:

un mètre-ruban caché à l'intérieur d'un chat:



un sac fait dans un grand dossier
pratique pour emporter du travail en voyage:







un dossier plus petit que le sac,
pour classer des patrons et dessins:





un coeur "porte-clefs"

des grandes bobines de fils

100 hexagones prédécoupés, ça tombe bien j'ai
justement un projet pour ma cuisine!!!

ce porte-monnaie , fait par elle aussi,
je l'ai reçu en août , quand j'ai été chez elle à Budapest.
Je l'utilise comme porte-clefs:

3 commentaires:

  1. Sunt foarte frumoase si foarte ingenioase. Pisicuta pentru metrul de croitorie este adorabila, la fel si coperta dosarului, si fiecare obiect are ceva deosebit, frumos si util totodata.
    Sa le stapanesti sanatoasa.

    RépondreSupprimer