jeudi 27 août 2009

Szentendre, "blue print" de Hongrie



En visitant SZENTENDRE, au Nord de Budapest,
Iren, m'a fait "visiter" le magasin
BLUELAND, ou j'ai trouvé du tissu bleu,
un tissu typiquement hongrois,
utilisé dans la confection des
vêtements et biens sur des quilts!
J'en ai profité et acheté 12,5m.
Il m'en reste encore pas mal ,
mais de petits morceaux,
ceux que j'ai acheté cette fois ont,
au moins 2m , donc je pourrai
faire aussi des bordures!

Am vizitat împreuna cu Iren, în nordul Budapestei,
Szentender, un fel de "Barbizon" maghiar,
si Iren m-a dus la magazinul BLUELAND,
unde am gasit materiale albastre (indigou maghiar),
care se foloseste la confectie de haine si utilitare
în casa si bineînteles la quilturi!
Am cumparat 12,5m, în bucati de minimum 2m
ca sa pot face si margini la quilturi.
Mai am o multime de imprieuri blueprint
din care am facut deja 2 quilturi,
si le voi folosi la un quilt maghiar.




1 commentaire: