vendredi 3 juillet 2009

Quelques achats...indispensables...pour les vacances


un nouveau livre de teinture:


un livre à relire et a garder dans ma collection
(j'ai adoré le livre et le film que j'ai vu 2 fois)
et lors de l'exposition de l'association France Patchwork Essonne , en 1996, époque ou j'étais l'animatrice de cette association , mon amie Florence Gentner a obtenu et exposé au Château de Draveil, le quilt qui a été utilisé par les actrices dans le film !
Le voir "en vrai" a été pour nous toutes une grande faveur et émotion!!!
Je dois rechercher dans mes albums, les photos papier, pour retrouver et revoir ce quilt...


et des cartes postales avec des quilts anciens, une bonne idée cadeau pour une amie qui ne fait pas de patchwork!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire