samedi 14 février 2009

à la santé des amoureux...

Nous avons fêté la Saint Valentin au restaurant
de l'Abbaye à Gif sur Yvette.
Voici le menu:

Une petite coupe à la santé des amoureux
et une petite larme en souvenir de
Joris, notre "amour de chien"...

Le délicieux répas à été arrosé d'un "Saint Amour":
J'ai réalisé que j'ai oublié de faire la photo de l'entrée,
quand j'ai fini de manger les langoustines
et autres fruits de mer qui décorait l'assiette...
le fois gras maison et le magret de canard ont été vraiment très bons:
JM a eu ensuite l'assiette de Filet de sole rôtie aux langoustines et au chablis
moi , j'ai apprécié le filet de boeuf sauce au jus de truffe
ensuite nous avons dégusté du Brillat Savarin à l'avocat
et le dessert des Amoureux:
mignardises
et café

ont terminé ce repas délicieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire