mercredi 18 février 2009

Art textile, peinture-transfert pour Lutradur

J'ai oublié de vous monter le kit que j'ai acheté chez Margo
une amie de Dijanne Cevaal:


et le CD avec les explications de cette techinique d'Art Textile:
Lors du stage fait avec Dijanne ; j'avais acheté également
le kit avec les peintures pour tissus:

et évidemment je ne l'ai pas encore utilisé...

Pour mémoire, voici les 2 articles faits suite au stage:
Stagiu de pictura pe pânza cu Dijanne CEVAAL
Stage de transfert sur textile "lutradur"
Vous ré-vérez les créations faite pendant le stage avec les peintures et avec le transfert sur lutradur!

2 commentaires:

  1. Trebuie neaparat sa invat si eu tehnica aceasta. Imi place, Elena

    RépondreSupprimer
  2. je ne regarde pas, je ne lis pas, je ne veux pas voir ..... Je n'ai pas te temps d'essayer et ca m'énerve. Dans quelques mois, je ne penserais plus qu'à ça ....

    RépondreSupprimer