vendredi 9 janvier 2009

Rendre à cesar...


Edito du 8 janvier 2009
J'ai demandé par commentaire à la rédactrice du blog ICI, de bien vouloir mentionner le nom de Smaranda Bourgery comme auteur de modèle et de ce cadeau réservé aux lectrices d'Histoires de boites à couture, de donner le lien de son blog et de son site, et du livre qu'elle a écrit dont ce cadeau est un inédit. Vous trouverez donc d'autres modèles de bijoux crochetés ICI
Nathalie Locquen
En plus Crochodile vient de me signaler un blog ou on publie carrément mes explications, avec des photos du livre, faites par l'éditeur et on ne cite pas la source, ni l'auteur; en lisant les explications on peut croire que "Bienvenue chez Preciliana" a fait elle même les modèles et les explications! Et en plus elle a publié même les photos du livre, faites par l'éditeur!
Quand je pense que même moi, je n'ai pas le droit de publier une page de mon livre à cause du copyright et que d'autres ne se gênent pas de le faire !!!
Merci Nathalie de me "défendre"!
j'avais crée ce modèle spécialement pour Histoires de boîtes à couture, et dans mon livre il y a 28 autres faciles à faire pour tout passionnée de crochet qui connaît bien les points de base!

5 commentaires:

  1. C'est la moindre des choses... Je t'embrasse (je suis rédacteur d'histoires de boites à couture non ?) MDR.

    RépondreSupprimer
  2. Asa mi se pare si mie corect! Bravo pentru Nathalie!! prietenul la nevoie se cunoaste...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne recherche pas d'habitude mes modeles sur des blogs, je suis assez bête de croire qu'on les publie sans donner les sources...en plus j'apprend qu'ici
    http://preciliana.over-blog.com/
    on a publié carrement mes explications et les photos du livre, sans citer la source! On croit qu'elle a fait elle même ces modeles, qu'elle offre gratuitement à ses lecteurs! Quelle generosité!
    Smaranda

    RépondreSupprimer
  4. je comprends ta colère...rho la la...c'est un manque de respect. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu ce matin un message signé "louloux73" , au sujet des articles publiés par Precilina.
    Je ne publie jamais des commentaire anonymes, cette personne est en "profil non disponible"
    D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle écrit au nom de Precilina, j'attendais une réponse personnelle de Preciliana (que je remercie d'avoir enlevé les 2 articles en question)...nul n'est censé ignorer la loi...quand on publie un article sur son blog, on cite toujours ses sources et on verifie toujours leurs provenences.
    Smaranda

    RépondreSupprimer