vendredi 12 décembre 2008

De la musique avant toute chose...


...au Théâtre de Longjumeau (une ville pas très loin de Gif sur Yvette)....
.... un peu de douceur dans ce monde de brutes...
j'en avais bien besoin hier, car depuis quelques jours je vais de déception en déception ...
Je me disais que si ma santé m'avais permis , j'aurais pu continuer le conservatoire de musique de Timisoara et que je serai aujourd'hui dans un orchestre , entrain de jouer de la flûte traversière, assouvir ma passion pour la musique, alors, je tire moi aussi ma révérence,
... adieu l'artiste ... bonjour à ma nouvelle vie tranquille ...
....comme avant ce maudit jour de 27 décembre 2005....
...je sais, je suis bête, naïve et utopique...mais je me soigne....

J'ai assisté hier soir à un concert de valses Viennoises,
donné par l'orchestre roumain de Satu Mare et le ballet de l'opéra de Cluj Napoca.
Voici la charmante ballerine qui nous a vendu le programme
et Marius, son mari, qui a eu un énorme succès avec le dernier rôle du spectacle,
qu'il a interprété avec beaucoup de talent et humour!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire