lundi 18 février 2008

Collection "dés" en porcelaine

Une surprise ce matin, le facteur m'a apporté cette boîte de dés à coudre que Jean Marie a commandé pour enrichir ma collection!

5 commentaires:

  1. Ce frumoasa este! Abia astept sa o vad. Elena

    RépondreSupprimer
  2. Whaou! Belle surprise! Y'a même le phare de l'ile de Sein!

    RépondreSupprimer
  3. une autre collectionneuse ... tu dois en avoir déjà beaucoup, surtout si Jean-Marie te les offre par bouquets !!!!!!!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise, et super journée, merci pour les liens des bouquins, je vais aller y faire un titour.
    Merci, et encore Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beuaux Smaranda, j'ai reçu les mêmes que je viens de découvrir en lisant mon courrier . Bisous
    mamie Simone

    RépondreSupprimer