lundi 6 août 2007

Enfin terminé !

Après des mois de travail et des dizaines de nuits très courtes,
voilà mon petit dernier:
le manuscrit de mon futur "bébé- livre"!
16 créations faites à la main, parfois qiltées à la machine, faites avec des tissus très colorés.
Une petite surprise à découvrir bientôt...
Dupa mai multe luni de lucru si zeci de nopti scurte,
iata manuscrisul ultimului meu "bebelus-carte"!
16 creatii facute cu mâna, unele quiltuite cu masina,
facute din pânze foarte colorate.
O surpriza pe care o veti descperi în curând...
Le manuscrit a une épaisseur d'une quinzaine
de centimètres et il pèse 3,8kg!
Manuscrisul are o grosime de vreo
15cm si cântareste 3,8kg!

Enfin des vacances bien meritées!
În sfârsit o sa am o vacanta bine meritata!
J'aurai 6 semaines sans toucher la souris
d'un ordinateur pour guerir ma main!
Voi avea 6 saptamânai fara sa ma ating de un
ordinator si ca sa mi se vindece mâna!
J'ai passé ces dernières semaines a travailler
des centaines de photos et à rediger
les textes de toutes les créations!
Mi-am petrecut ultimele saptamâni prelucrând
sute de poze si la redactia textelor celor 15 creatii!
Il sera publié à la fin de l'année.
Va fi publicat la sfârsitul anului.
Bonnes vacances aussi à
tous les lecteurs et lectrices de ce blog!
Vacanta placuta si tuturor cititorilor
si cititoarelor acestui blog!

9 commentaires:

  1. Bravo Smaranda d'avoir encore une fois réalisé un tour de force.
    Il me tarde de pouvoir consulter ton oeuvre sûrement une mine de renseignements et d'idées.
    Bises à tous les deux caresses à Joris, et bonnes vacances bien méritées.
    mamie Simone

    RépondreSupprimer
  2. MERCI , j'ai hâte de pouvoir feuilleter ton nouveau livre
    Soignes bien tes mains, passez de bonners vacnaces et reviens nous en pleine forme
    bisous
    Rosy

    RépondreSupprimer
  3. aie, je suis mal réveillée, plein de fautes (lol)
    re bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Et bien j'ai hâte de le découvrir!reposes-toi bien, gros bisous!
    Megg

    RépondreSupprimer
  5. Smaranda, je suis impatiente de découvrir ton nouveau livre. Je te souhaite de bonnes vacances et prends bien soin de tes mains.
    bises,
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir tout ça, vite vite monsieur l'imprimeur dépâchez vous. Bises énormes de moi, et bonnes bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Smaranda tu a bien mériter ces vacances.
    Vivement la fin de l'année pour pouvoir feuilleter ton nouveau livre.
    Bonne vacances a vous deux et une caresse a Joris
    Bisous
    Marinette

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton livre!
    Pour ta main, je te conseille de travailler toujours avec un tapis de souris avec coussinet en silicone pour le poignet pour reposer tes articulations et tes tendons. Fais gaffe! on peut être malade du poignet quand on utilise beaucoup l'ordinateur ou quand on coud beaucoup, regarde dans Google (maladie poignet) Dieu t'en préserve bien sûr! Tu peux prendre des anti-inflammatoires et appliquer une pommade anti-inflammatoire qui soulage les douleurs musculaires et articulaires comme dans mon pays nous avons la pommade 'Exipan' composé de Piroxicam. Et tu peux mettre une bande élastique autour de ta main et de ton poignet quand tu travailles avec la souris et que tu as mal. A moi, ça me soulage tout ça. Et n'oublie pas, il faut faire des pauses quand tu travailles sur l'ordinateur. Autre truc: la chaleur ou le froid soulage!
    Bisous
    Yona
    Porte-toi mieux!
    P.S.: Je vais t'écrire aussi par e-mail à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances, Smaranda. Reviens-nous vite, avec ton poignet en pleine forme... il faut vraiment attendre jusqu'à la fin de l'année pour ton livre???? Ça va être duuuuur!
    Bisous
    Yolande

    RépondreSupprimer