mardi 1 août 2006

Ma collection de poupées / Colectia mea de papusi

Avant de faire du patchwork j'ai confectionné ces 2 poupées:
"Mammy & Papy"
Înainte de a face patchwork, am confectionat aceste doua papusi:
"Bunica & Bunicul"
"Pomme" une superbe poupée achetée au Musée Monet, à Giverny.
J'ai acheté égallement le livre qui racconte l'histoire de "Pomme".
"Pomme" o superba papusa cumparata la Muzeul monet din Giverny.
Am cumparat si cartea cu povestea papusii "Pomme".

Deux poupées que j'ai acheté au Musée du Paysan Roumain à Bucarest.
Elles sont faite par l'artiste roumaine Ana Ponta.
Doua papusi cumparate la Muzeul taranului Român din Bucuresti.
Ele sânt facute de artista românca Ana Ponta.

Deux poupées (cadeau) achetées par une ancienne élève (Denise Juré)
dans un village amish, lors d'un voyage aux USA.
Doua papusi (cadou) cumparate de o fosta eleva (Denise Juré)
într-un sat amish, în cursul unui voiaj în America.

Deux autres poupées amish (cadou), faites par une ancienne élève, Brigitte Jenouvrier.
Alte doua papusi amish (cadou) facute de o fosta eleva (Brigitte Jenouvrier).

Deux mini poupées Russes, achetées à Lyon, La Sucrière, Juin 2006.
Doua papusi miniaturi Rusesti, cumparate la Lyon, La Sucrière, Iunie 2006.

Une Baba Russe, achetée au Festival du Lin et de l'Aiguille, Bourg Dun , Juillet 2006.
O Babuta Rusoaica, cumparata le festivalul inului si acului din Bourg Dun, iulie 2006.

Une autre poupée Russe, achetée au festival du Lin et de l'Aiguille, juillet 2006.
O alta papusa Ruseasca , cumparata la Festivalul inului si acului, iulie 2006.
Deux poupées faites avec desfeuilles de maïs tressé par une artiste roumaine de Constanta.
Cadeau de la part de Sanda Tudor.
Doua papusi facute din foi de porumb de o artista românca din Constanta.
Cadou de la Sanda Tudor.

1 commentaire:

  1. J'aime tes poupées Smaranda, je les aime toutes. Signé une collectionneuse anonyme de poupée ;-)

    RépondreSupprimer