Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
Mes livres
Association
Revue de Presse
Expositions
Crazy QJP 2012
Lacet Roumain, crochet
mes blogs
▼
samedi 14 février 2009
je partage avec vous ...împart cu voi...
le fabuleux "dessert-surprise" que JM a acheté pour notre repas de midi:
le coeur en nougatine était absolument fabuleux !!!
1 commentaire:
Elena
21 février 2009 à 12:31
Miam, miam, ce bunatati si ce dragut ca le imparti cu noi. Ce frumos ati sarbatorit! Elena
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Miam, miam, ce bunatati si ce dragut ca le imparti cu noi. Ce frumos ati sarbatorit! Elena
RépondreSupprimer