Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
Mes livres
Association
Revue de Presse
Expositions
Crazy QJP 2012
Lacet Roumain, crochet
mes blogs
▼
mercredi 19 novembre 2008
SHIBORI
un article publié le 18 février 2007 sur mon blog
Quilt en Beauce
Vous pouvez voir
mes premiers
essais de
shibori
.
1 commentaire:
Elena
19 novembre 2008 à 10:35
Am incercat si eu shibori si-mi pare rau ca nu am continuat. Sunt o eleva lenesa... Elena
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Am incercat si eu shibori si-mi pare rau ca nu am continuat. Sunt o eleva lenesa... Elena
RépondreSupprimer